Klamth
Description :
Je faisais encore parti du clan du Dragon Noir il y a plus de 200 ans lorsque j'eus la grande, que dis-je, la brillante idée de voler l'épée céleste, gardée dans la tour des dragons, avec mon ancien bras droit Dragon Necrophage. Celle-ci me donna le pouvoir de lire et de contrôler pendant quelques instants le petit cerveau ridicule d'un gentil dragon pour lui faire commettre les pires méfaits.

Apprenant ce vol, les dragons du clan m'avaient banni et envoyé sur l'île d'Arkh-Ea , un endroit sordide... Je fus vite déconcerté quand le volcan central entra en irruption. Ce châtiment aurait dû me tuer mais en fait, je devenu une statue de lave, dépouillé de mon âme, errant dans le purgatoire...

Soudain, une brèche apparût illuminée d'un vert pâle aveuglant

Ni une, ni deux, je m'y engouffra dedans, j'allais tout de meme pas rester ici de toutes manieres

Mais où suis-je, quelle endroit bizarre, mais qu'est ce qui se passe, je m'affaiblit, je n'arrive pas a bouger correctement, cette atmosphere, je ne peux rester ici tres longtemps.

C'est la, a ce moment précis, que je trouva un nain, ma première pensée était de le tuer bien-sûr, mais je n'avais pas le pouvoir, j'étais térassé. Le nain s'approcha de moi et me proposa un deal: << Nain : Je peux t'aider a vivre dans ce monde, mais en échange, tu m'aidera a rester en vie: Tu vois les 2 sceaux sur les deux ptites haches ? c un passage vers une dimension vivable pour n'importe qui puisque c'est le reflet de ton monde idéal. Je t'offre la possibilité d'y vivre en restant connecté a notre monde, et en échange, des que je t'appelerais, tu devras venir m'aider dans ma quête >>
J'accepta de suite, voila mon histoire

Arme: Epée Celeste, elle a le pouvoir de changer de forme, fait a base d'eau

Guerrier pur: compétences d'intimidation, d'attaque acharnée, de siege, torture, piege, pouvant me battre aussi bien a l'arme qu'aux points.
Race : Dragon
Citation : Quand Klamth passe, les méchant pas beau trépassent (et non chuis pas un pokémon)
Site web perso : www.arkh-ea.fr.st