Abriz D buz
Description :
hello, i’m the fonky cyclope, 2m50 sans les cheveux 72kg à sec, comme vous pouvez l’voir je suis un peu pauvre en ekipement et j’ai le style ki tue… ma tribus etant plus portée sur la fete et le fun que sur le kombat et la strategie nous nous sommes fait massakrer komme des glands, pour ke la race puisse subsister nous nous sommes séparés pour refaire des familles chakun de notre koté, l’intelligence n’etant pas non plus notre domaine de predilektion nous avons oubliés de partir en kouple résultat me voilà seul… un jour dans une demonstartion de yoyo (je suis une vrai bete en yoyo j’ai deja gagné plein de trophée) j’ai vu un debutant eklaté la tete d’un juge avek son yoyo, et ca m’a donné la premiere (et surement derniere ) idée de ma vie : LE YOYO PEUT ETRE UNE ARME… du koup me vla on the raod again, jvis ou on me chasse pas, vivant de petits larcins. OUI, avek mon ami Tvar tagl Al’arecray nous detroussons les riches pour donner aux pauvres et comme on a pas bkp d’argent, ca tombe plutot bien.
Race : cyclope nu
Citation : Moelleuuuuuuuuuuuuuux ca va passer !!!
Site web perso : Aucun