Dragon.calme
Description :
Grand dragon bleu nuit, mes yeux mauve sur jaune reflete la sérénité qui m'habite. Dragon sage et calme pour les elfes, je suis facétieux et taquin entre mes pairs dragons. D'aucuns me trouve charmant et adorable, soit discourtois, obtus ou injurieux et ma langue deviendra acerbe ou ironique. Placide et tranquille à terre, je devient majestueux dans les airs. Gardien du pic des brumes, lieu de pélerinage elfe, je me suis réveillé d'un sommeil de plusieurs siècles il y'a peu. Je suis l'incarnation dragonne du faiseur de monde, une conscience à l'egal d'un dieu. Dragon (presque) toujours calme et courtois,essayer de me faire perdre mon calme est un défi à la mesure d'un héros, mais prend garde, mes colères, bien qu'exeptionnels, sont dévastatrices, et ceux qui subissent mon courroux ne souhaite que très rarement renouvelé l'expérience. Si vous gagnez ma confiance et mon amitié, elle vs seront acquise à jamais. Et gardez ceci à l'esprit "qui est l'homme pour jugez ses pairs? de la vallée on voit de grandes choses, de la montagne on n'en voit que des petites." Pour découvrir le reste..., sache que je ne mords pas. (sauf les chats)
Race : Dragon
Citation : y'a tjs de la place pour une bonne bière
Site web perso : Aucun