Description : Je suis née à la campagne. A ma naissance, ils ont dit a ma mere que j'etais morte. Et comme elle ne les a pas cru, ils ont finit par lui montré le pauvre bébé que j'etais, en lui disant qu'il vallait mieux mettre fin a mes jours, puisque j'etais un monstre. Tout ça parce que j'avais des oreilles de chat et un peu plus de fourure que la moyenne humaine...Bon d'accord, de la fourure sur tout le corps, comme un animal. Mais ce n'est pas une raison pour me traiter de monstre!
Je m'emporte là...j'en etais ou? Ha oui, ma naissance. Ma mere a donc declaré qu'il vallait mieux m'abandonner dans les bois et qu'elle tenait a le faire elle meme. Elle m'a alors confié à l'insu de tous à une vieille ermite un peu sorciere, lointaine parente, qui m'a élevé et s'est occupé de moi, m'apprenant l'usage des plantes, la connaissance des animaux et les subtilités du tir a la sarbacane. Depuis mes 16 ans, je parcoure les routes a la recherche de ce qui a bien pu faire que je naisse ainsi, moitié humaine et moitié chat. Et au risque de me repeter, NON JE NE SUIS PAS UN MONSTRE! |