Hao Lemina
Description :
Je suis Hao Lemina, ... Mon pere, le Seigeur Yoh Lemina, cette assassin laissa la vie mourrir en notre royaume depuis qu'il pactisa avec le Dieu Khorne, les sanguinaires, les chiens enragés; Pourtant cette nature si froide, si blanche que l'on pouvait comtempler jadis, Etait la terre des Klindars : Les Tigres sacrés que l'on surnommait "floconds de neiges"; ces meme tigres qui furent abbatus totalement ou presque pour avoir tenter de m'enlever des griffes du perfide maitre de ces terres.
Ainsi je fut sauver des attrocités que me fit subir ce monstre que j'avais comme pere.

Alors que Meli, Maitre des tigres blancs, Voulait ma mort pour venger son peuple, son coeur ne le fit jamais ceder a cette idée une seule fois et me laissa en vie, et me prit a ses cotés... comme un humains malgré tout certes, mais meme si il voulait eviter a tout prix de voir son ennemi refaire surface en moi, il y trouva un interer et me garda, nous sommes ainsi compagnons, mais dans mon regard il vit toujours les yeux argentés du demon...

Le temps passa a la recherche du lieu d'accueil pour les quelques survivants du clan Klindar qui me vit grandir pour devnir un homme et pour donner ce que l'on peut en voir maintenant : Une froideur banale accompagnant un sourire pale et mesquin, le coté sombre de d'un etre dont la partie sombre dominerait sa vie ?...
Si on peut appeller ceci une vie.

J'ai les yeux argentés, avec des vetements moitié de noir et blanc, ,mes longues manches en lambeaux me permettent de dissimuler mes mains au combien meurtries et monstreuses...
je ne suis pas sociable au premier regard dit on, mais cela reste avoir : comment vais reagir a l avenir face a quelqu'un d autre en ce royaume...?
Race : Inconnue
Citation : §§ Vienne la nuit sonne l'heure, des gens s'amusent et d'autres meurrent... §§
Site web perso : Aucun